Skip to content

The shipping solution for

online businesses

Quick, easy and affordable

A toolkit

To help you manage your shipments

Easily and quickly manage your shipments with our convenient management system. Simply fill out the shipping label, and track your shipments from anywhere. Get the best service available! Never miss an update and monitor your shipments at all times. Our system allows you, among other things, to:

Estimate the cost of a shipment

Create labels

Schedule pick-ups

Track your shipments in real time

Offer returns

Confirm shipments to your customers

Create shipping manifests

Manage your address book

Track your invoices

Simple and easy integration

You’ll be ready to ship in no time

Our easy-to-integrate API is ready for you. Automatically receive your shipping information and monitor your deliveries using the dashboard. Simply pack your orders, then print and affix the shipping label on the packages. Pick-up requests will be sent automatically. Our support team is there to help your web developer integrate our API to your Shopify or Woo Commerce platform.

Boost your sales

Offer stress-free delivery to your customers.

With 63% of Quebeckers shopping online in 2019* and the COVID-19 pandemic disrupting buying habits, e-commerce is becoming an essential component of your business. You must find a trusted partner who will ship your products. Set yourself apart from your competitors when offering delivery to your clients thanks to our highly competitive rates and fast shipping. Build a loyal and satisfied customer base with our exceptionally reliable shipping service.

Highly competitive prices

We are a shipping agency and our shipping volume gives us access to the best rates in the industry. This allows you to either charge low delivery fees or offer free shipping to your customers, which is a key factor for 80% of Quebeckers.

Express shipping

Provide optimal customer experience with quick next-day delivery. Convince your customers that you are reliable and offer an exceptional service with fast shipping. Satisfied customers will generate positive word-of-mouth and increase retention.

Automatic notifications

When an order is placed in your online store, the buyer’s shipping information is sent automatically to your system, which will generate the pending shipping label. All you have to do is print the label and affix it to the packaging. A follow-up email is automatically sent to your customer.

Turn opportunities into concrete results

Create a unique online experience for your customers

We pick up when you are ready

Choose the time and location that work best for you

Preparing the delivery slip is the most crucial step to ensure quality service. When an online purchase is placed, the order is sent automatically to our system and shipping information is created. But you remain in full control of the shipping schedule!  You decide when your parcels will be picked up for shipping. You also have the option to include free return labels with your shipment. You won’t pay for them unless they are used.

Provide a superior experience to your customers

Close monitoring and great expectations

77% of Quebeckers want to be notified of the delivery of their parcel (according to a 2019 study*). In addition to receiving email notifications when payment is completed, label is generated and shipment is picked up, you can also get delivery notifications. Using their unique tracking number, your clients will also be able to track the delivery of their parcel, have an expected delivery date and more. Don’t miss a chance to make a difference with your customers.

You and your customers will be notified when:

The label is generated

The parcel is picked up

The delivery is completed

Learn more about our incredible rates

You need to see it to believe it!

Skip to content

La solution d’expédition pour

e-commerce

Facile, rapide et à petit prix

Un coffre à outils

Pour faciliter votre gestion

Gérez vos expéditions facilement et rapidement grâce à notre système de gestion convivial. Vous n’aurez qu’à remplir les bons d’expéditions et suivre vos envois, où que vous soyez. Offrez-vous ce qu’il y a de mieux. Ne manquez plus aucune mise à jour et restez informé en tout temps de vos livraisons. Notre système vous permet entre autres de :

Estimer le prix d’une expédition;

Créer les étiquettes;

Planifier un ramassage;

Suivre vos expéditions en temps réel;

Offrir les retours;

Confirmer les envois à vos clients;

Créer des rapports sur vos envois (Manifestes);

Gérer votre carnet d’adresses;

Suivre vos factures.

Intégration en un clin d’oeil

Vous serez prêt à expédier

Notre API facile à intégrer est prête à vous accueillir. Les détails de vos livraisons nous seront transmis automatiquement et vous aurez accès à un tableau de bord pour faire le suivi. Vous n’aurez qu’à emballer vos commandes, imprimer et coller l’étiquette d’expédition. La demande de ramassage de colis sera envoyée automatiquement. De plus, notre équipe de soutien est à votre disposition afin d’accompagner votre développeur web dans le processus d’intégration de notre API dans votre plateforme, Shopify ou Woo Commerce.

Augmentez vos ventes

Éliminez les irritants de la livraison pour vos clients

Avec 63% des Québécois ayant effectué des achats en ligne en 2019* et la pandémie de la COVID-19 qui bouscule les habitudes d’achat, le commerce en ligne devient une nécessité pour votre entreprise. Vous devez trouver un partenaire de confiance pour effectuer la livraison de vos produits. Grâce à nos prix de livraison ultra compétitifs et notre rapidité d’expédition, vous pourrez offrir la livraison à vos clients et vous démarquer de la concurrence. Avec notre service d’expédition fiable et exceptionnel, vous aurez une clientèle satisfaite et fidèle.

Prix ultra compétitif

Étant un agent de transport, notre volume d’expédition nous permet d’accéder aux meilleurs tarifs de l’industrie. Vous pourrez ainsi offrir à vos clients des prix de vente avec des frais de livraison compétitifs ou la livraison gratuite: un enjeu crucial pour 80% des Québécois*.

Livraison express

Soyez assuré d’une expérience client optimale à l’aide d’une livraison rapide: dès le lendemain. En offrant une livraison rapide, vous rassurez le client en le convainquant que vous êtes fiables et que votre service est exceptionnel. Cette satisfaction créera du bouche-à-oreille positif ainsi qu’une fidélisation de votre clientèle.

Notifications automatiques

À l’instant où une vente est effectuée sur votre commerce en ligne, les informations d’expédition de l’acheteur sont automatiquement transmises à notre système qui générera l’étiquette d’expédition en attente. Il ne vous restera plus qu’à l’imprimer et à l’insérer sur l’emballage de la commande. Un courriel de suivi est automatiquement envoyé à votre client.

Transformez l’abstrait en concret

Créer une expérience en ligne incomparable pour vos clients

Nous ramassons lorsque vous êtes prêts

Choisissez le moment et le lieu qui vous conviennent le mieux

L’étape la plus importante pour assurer la qualité du service est celle de la préparation du bon de livraison. Lors d’un achat en ligne, la commande est automatiquement transmise à notre système pour créer les informations d’expédition. Cependant, vous contrôlez l’horaire! Vous choisissez quand vos colis devront être ramassés pour être expédiés. De plus, vous avez l’option d’inclure gratuitement des étiquettes de retour dans vos envois, vous ne payerez que si elles sont utilisées.

Offrez une expérience supérieure à vos clients

Un suivi serré pour des attentes élevées

77% des Québécois jugent important d’avoir des notifications signalant l’arrivée de leur colis à leur domicile (selon une étude réalisée en 2019*). En plus des notifications qui vous seront envoyées par courriel lors du paiement, de la création de l’étiquette et du ramassage, vous pourrez également recevoir des notifications pour suivre votre état de livraison. De plus, vos clients pourront aussi suivre l’état de livraison de leur colis, avoir une date de livraison prévue et bien plus avec leur numéro de suivi unique. Ne ratez donc pas une occasion de vous démarquer auprès de votre clientèle.

Notifications par courriel pour vous et vos clients :

Création de l’étiquette

Ramassage du colis

Livraison effectuée

Découvrez nos prix exceptionnels

Il faut le voir pour le croire!